Cérémonie des vœux 2024 à la population flaviacoise.
C’est dans une ambiance chaleureuse que, vendredi dernier, 12 janvier, Michel Constant, maire de Flaviac, entouré de son équipe municipale et de trois jeunes du conseil municipal des enfants a présenté ses vœux à la population flaviacoise à la salle des fêtes du Gaucher.
De nombreux élus du bassin de vie ont assisté à cette réception, notamment Hervé Saulignac, député de l’Ardèche, Sandrine Chareyre, conseillère départementale et maire de Saint Priest, François Veyrenc ,vice-président de la Communauté d’agglomération Privas centre Ardèche (CAPCA) et maire de Lyas, Jérôme Bernard, vice-président de la Communauté d’agglomération Privas centre Ardèche (CAPCA) maire d’Alissas, Jean Pierre Ladreyt, maire de Freyssenet Michel Valla, maire de Privas, Alain Souche, maire de Veyras, Julien Fougeirol, maire de St Julien en St Alban, Olivier Naudot, maire de Saint Cierge la Serre ainsi que des conseillers municipaux des collectivités environnantes.
A leur côté, des représentants des forces vives de la commune (associations, commerçants, entrepreneurs, artisans, personnel enseignant, services des forces de l’ordre et de sécurité) qui avaient aussi répondu favorablement à cette précieuse rencontre de début d’année.
Selon la tradition, au cours de cette réception, une rétrospective des actions menées au cours de l’année 2023 a été exposée préalablement à la présentation des projets envisagés pour 2024 et au-delà.
Ce fut aussi l’occasion de remercier tous ceux qui accompagnent l’équipe municipale dans la belle aventure collective qui lui a été confiée, en particulier les partenaires financiers de la commune que sont l’Etat, la Région Rhône alpes, le Département de l’Ardèche et la CAPCA.
Un beau moment placé sous le signe de la convivialité et des échanges qui a permis aux élus de rappeler leur engagement d’œuvrer au quotidien pour défendre avec énergie, détermination et conviction, les intérêts de la commune.
Encore très belle année à toutes et tous.
Vous pouvez retrouver l’intégralité du discours prononcé par le maire, Michel Constant dans le document joint.